GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Hike in Indre department around Ecueille country via Luçay-le-Mâle, Moulins-sur-Cephons, Saint-Martin-de-Lamps, Saint-Pierre-de-Lamps, Pellevoisin and Preaux. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn.

Tour du pays d'Ecueillé (Indre)

 

GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Around Ecueille country (Indre)

95km

4 701 vues au 13/10/20

Hiking around Ecueille country (Indre) 1

 

Hiking around Ecueille country (Indre) 2

 

Hiking around Ecueille country (Indre) 3Hiking around Ecueille country (Indre) 4Hiking around Ecueille country (Indre) 5Hiking around Ecueille country (Indre) 6Hiking around Ecueille country (Indre) 7Hiking around Ecueille country (Indre) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

Hiking around Ecueille country (Indre) 9

Distance: 95,29km, Elevation maximum: 190m, Elevation minimum: 110m, Elevation gain uphill: 582m
IGN Maps: 2024SB - CHÂTILLON-SUR-INDRE / ÉCUEILLÉ. 2025SB - BUZANCAIS / MÉZIÈRES-EN-BRENNE. 2124SB - LUÇAY-LE-MÂLE / POULAINES. 2125SB - CHÂTEAUROUX / LEVROUX / VILLEDIEU-SUR-INDRE.

 

 

 


Accommodation GR GRP

Registration

Accommodation or business owner on or near a GR®, you can appear on GR-INFOS

For your registration, you can send me by email (papadimitriou4@gmail.com): your address and phone number, your website (Facebook page), a brief description with 5 beautiful photos of your establishment.

Registration price : € 15 per GR® or GRP® and per year (12 months) or € 60 for 5 years. Renewable.

 

Share your experience about this trail
 

 

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 10

Mon GRIt is advisable to follow the beacons all along your hike and to bring you the FFRandonnee topo-guide. You will also find information on MonGR.fr.

GR®, PR®, GRP®, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GR®, PR® and GRP®. It publishes guides these topo hiking routes. With your donations, support the actions of the thousands of volunteer markers of the FFRandonnee.

GR-Infos.com is an editorial partner of MonGR.fr.

 

Facebook GR-Infos Long Distance Footpaths

 

 

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR®7, GR®70 Stevenson trail, GR®72, GR®700 Regordane way, Cevenol, GR®470 Allier River Springs and Gorges, Margeride, Ardechoise. Many hiking loops. The right place to relax.

Copyright © gr-infos.com

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée dans l'Indre autour du pays d'Ecueillé via Luçay-le-Mâle, Moulins-sur-Céphons, Saint-Martin-de-Lamps, Saint-Pierre-de-Lamps, Pellevoisin et Preaux. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Maison d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges, Commerces.

Around Chatillon-sur-Indre country (Indre)

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

Tour du pays d'Ecueillé (Indre)

95km

4 701 vues au 13/10/20

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 1

 

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 2

 

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 3Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 4Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 5Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 6Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 7Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 9

Distance: 95,29km, Altitude maximum: 190m, Altitude minimum: 110m, Dénivelé cumulé montée: 582m
Cartes IGN: 2024SB - CHÂTILLON-SUR-INDRE / ÉCUEILLÉ. 2025SB - BUZANCAIS / MÉZIÈRES-EN-BRENNE. 2124SB - LUÇAY-LE-MÂLE / POULAINES. 2125SB - CHÂTEAUROUX / LEVROUX / VILLEDIEU-SUR-INDRE.

 

 

 

Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge
Hébergements
Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature,M. Tauzin, 06 85 25 93 85, Email , Airbnb
Gîte pour 8 personnes maximum situé au bord du GRP de Valençay lieu-dit La Beaugerie. 4 chambres, 3 salles de bain, grande cuisine équipée et salon avec cheminée. Petits déjeuners et repas du soir sur commande.
Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature 1Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature 2Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature 3Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature 4Préaux: La Beaugerie Gîte de charme en pleine nature 5


Hébergement GR GRP

Inscription

Propriétaire d'un hébergement ou d'un commerce sur ou près d'un GR®, vous pouvez figurer sur le site GR-INFOS

Pour votre inscription, vous pouvez m'envoyer par email (papadimitriou4@hotmail.com): votre adresse et numéro de téléphone, votre site-web (page Facebook), une description brève avec 5 belles photos de votre établissement.

Voir un exemple sur https://www.gr-infos.com/gr4.htm.

Prix de l'inscription : 15€ par GR® ou GRP® et par an (12 mois) ou 60€ pour 5 ans. Renouvelable.

 

Randonnée autour du pays de Châtillon-sur-Indre (Indre) 10

Mon GRIl est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la FFRandonnée. Vous trouverez aussi des informations sur MonGR.fr.

® Les sigles GR® GRP® PR, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la  Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les  associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® GRP® PR. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de  randonnée. Avec vos dons, soutenez les actions des milliers de baliseurs bénévoles de la FFRandonnée.

GR-Infos.com est partenaire éditorial de MonGR.fr.

 

Facebook GR-Infos Randonnées

 

 

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un grand jardin au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR®7, GR®70 Chemin Stevenson, GR®72, GR®700 Voie Régordane, Cévenol, GR®470 Sources et Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com