GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Hike on the GR®6 through Lozere and Gard from Saint-Pierre-des-Tripiers to Ners via Les Herans, Meyrueis, Saint-Sauveur-Camprieu, le mont Aigoual, Colognac, Monoblet, Saint-Felix-de-Pallieres, Anduze, Cardet, Cassagnoles and Vezenobres. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn, Shops.

Chemins de Grandes Randonnees

 

Long Hiking Trails / Long Distance Footpaths

GR®6

From Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard)

124km

 

GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 1

 

GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 2

 

GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 3GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 4GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 5GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 6GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 7GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 9

Distance: 124,5km, Elevation maximum: 1561m, Elevation minimum: 95m, Elevation gain uphill: 2930m
IGN Maps: Gorges du Tarn and de la Jonte Causse Mejan PN des Cevennes (2640OT). Mont Aigoual le Vigan PN des Cevennes (2641ET). Millau Gorges de la Dourbie Causse Noir (2641OT). St-Hippolyte-du-Fort Anduze St-Jean-du-Gard (2741ET). Vezenobres (2841E). Anduze (2841O).

 

 

 


Accommodation GR GRP

Registration

Accommodation or business owner on or near a GR®, you can appear on GR-INFOS

For your registration, you can send me by email (papadimitriou4@gmail.com): your address and phone number, your website (Facebook page), a brief description with 5 beautiful photos of your establishment.

Registration price : € 15 per GR® or GRP® and per year (12 months) or € 60 for 5 years. Renewable.

 

GR6 Hiking from Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard) 10

GR®6 From Gironde to Alpes-de-Haute-Provence (Full itinerary)
From Arcachon to Villandraut (Gironde)
From Villandraut to Ste Foy-la-Grande (Gironde)
From Ste Foy-la-Grande (Gironde) to Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne)
From Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne) to Lacapelle-Marival (Lot)
From Lacapelle-Marival (Lot) to Espalion (Aveyron)
From Espalion (Aveyron) to St Pierre-des-Tripiers (Lozere)
From Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozere) to Ners (Gard)
From Ners (Gard) to Aureille (Bouches-du-Rhone)
From Aureille (Bouches-du-Rhone) to Viens (Vaucluse)
From Viens (Vaucluse) to Bayons (Alpes-de-Haut e-Provence)
From Bayons (Alpes-de-Haute-Provence) to Fouillouse (Hautes-Alpes)

 

Mon GRIt is advisable to follow the beacons all along your hike and to bring you the FFRandonnee topo-guide. You will also find information on MonGR.fr.

GRŪ, PRŪ, GRPŪ, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GRŪ, PRŪ and GRPŪ. It publishes guides these topo hiking routes. With your donations, support the actions of the thousands of volunteer markers of the FFRandonnee.

GR-Infos.com is an editorial partner of MonGR.fr.

Facebook GR-Infos Long Distance Footpaths

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR®7, GR®70 Stevenson trail, GR®72, GR®700 Regordane way, Cevenol, GR®470 Allier River Springs and Gorges, Margeride, Ardechoise. Many hiking loops. The right place to relax.

Copyright © gr-infos.com

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée pédestre sur le GR®6 à travers la Lozère et le Gard de Saint-Pierre-des-Tripiers à Ners via Les Hérans, Meyrueis, Saint-Sauveur-Camprieu, le mont Aigoual, Colognac, Monoblet, Saint-Félix-de-Pallières, Anduze, Cardet, Cassagnoles et Vézénobres. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Maison d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges, Commerces.

Long hiking trails

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

GR®6

De Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard)

124km

 

GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 1

 

GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 2

 

GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 3GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 4GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 5GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 6GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 7GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 8
Google Maps - Google Earth - GPX

 

GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 9

Distance: 124,5km, Altitude maximum: 1561m, Altitude minimum: 95m, Dénivelé cumulé montée: 2930m
Cartes IGN: Gorges du Tarn et de la Jonte Causse Méjean PN des Cévennes (2640OT). Mont Aigoual le Vigan PN des Cévennes (2641ET). Millau Gorges de la Dourbie Causse Noir (2641OT). St-Hippolyte-du-Fort Anduze St-Jean-du-Gard (2741ET). Vézénobres (2841E). Anduze (2841O).

 

 

 

Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes, M. Bourguet, 06 08 75 20 57, Email
Nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et intime au sein de leur demeure de charme, maison de maître du XIXème siècle, soit en amoureux dans une des 2 chambres d’hôtes équipées d’un spa privatif, soit en famille ou entre amis dans un des 2 gîtes (un de 2 chambres et un de 3 chambres). Capacité totale de 14 personnes.
Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes 1Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes 2Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes 3Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes 4Vézénobres: Domaine des Nuits Envoûtées Chambres et table d'hôtes 5


Hébergement GR GRP

Inscription

Propriétaire d'un hébergement ou d'un commerce sur ou près d'un GR®, vous pouvez figurer sur le site GR-INFOS

Pour votre inscription, vous pouvez m'envoyer par email (papadimitriou4@gmail.com): votre adresse et numéro de téléphone, votre site-web (page Facebook), une description brève avec 5 belles photos de votre établissement.

Prix de l'inscription : 15€ par GR® ou GRP® et par an (12 mois) ou 60€ pour 5 ans. Renouvelable.

 

GR6 Randonnée de Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard) 10

GR®6 De la Gironde aux Alpes-de-Haute-Provence
De Arcachon à Villandraut (Gironde)
De Villandraut à Ste Foy-la-Grande (Gironde)
De Ste Foy-la-Grande (Gironde) à Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne)
De Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne) à Lacapelle-Marival (Lot)
De Lacapelle-Marival (Lot) à Espalion (Aveyron)
De Espalion (Aveyron) à St Pierre-des-Tripiers (Lozère)
De Saint-Pierre-des-Tripiers (Lozère) à Ners (Gard)
De Ners (Gard) à Aureille (Bouches-du-Rhône)
De Aureille (Bouches-du-Rhône) à Viens (Vaucluse)
De Viens (Vaucluse) à Authon (Alpes-de-Haute-Provence)
De Authon (Alpes-de-Haute-Provence) à Fouillouse (Hautes-Alpes)

 

Mon GRIl est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la FFRandonnée. Vous trouverez aussi des informations sur MonGR.fr.

® Les sigles GR® GRP® PR, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la  Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les  associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® GRP® PR. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de  randonnée. Avec vos dons, soutenez les actions des milliers de baliseurs bénévoles de la FFRandonnée.

GR-Infos.com est partenaire éditorial de MonGR.fr.

Facebook GR-Infos Randonnées

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR®7, GR®70 Chemin Stevenson, GR®72, GR®700 Voie Régordane, Cévenol, GR®470 Sources et Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com