GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Hike with the GR223, Coastal Trail, throughout Manche from Cherbourg to Portbail via Cherbourg, Equeurdreville, Urville-Nacqueville, Hameau aux Fevres (Greville-Hague), Digulleville, Herqueville, Biville, Les Pieux, Surtainville, Baubigny, Barneville-Carteret and Barneville-Carteret. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn.

Chemins de Grandes Randonnees

 

Long Hiking Trails / Long Distance Footpaths

GR223 Coastal Trail

Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche)

110Km

 

GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche)

 

GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche)

 

GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche) GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche) GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche) GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche) GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche) GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche)
Google Earth - Visugpx - Gpxview - GPX
GR223 Hiking from Cherbourg to Portbail (Manche)

 

Distance: 110,35km, Elevation maximum: 129m, Elevation minimum: 1m, Elevation gain uphill: 1732m
IGN Maps: Cherbourg-Octeville Cap de la Hague (1210OT). Les Pieux Barneville-Carteret (1211OT). Cherbourg Pointe de Barfleur (1310OT).

 

If you are the owner of a lodging or a business on or near a GR® identified on www.gr-infos.com, you can be featured on it by filling in the inscription card

 

GR223 From Cherbourg to Portbail (Manche)

GR223 From Berville-sur-Mer (Eure) to Anisy (Calvados)
GR223 From Anisy (Calvados) to Carentan (Manche)
GR223 From Carentan to Cherbourg (Manche)
GR223 From Cherbourg to Portbail (Manche)
GR223 From Portbail to Granville (Manche)
GR223 From Granville to Le Mont-Saint-Michel

 

It is advisable to follow the beacons all along your hike and to bring you the FFRandonnee topo-guide. You will also find information on MonGR.fr.

GR®, PR®, GRP®, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GR®, PR® and GRP®. It publishes guides these topo hiking routes.

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR7, GR70 Stevenson trail, GR72, GR700 Regordane way, Cevenol, GR470 Allier river trail, Margeride, Gevaudan, Ardechoise. Many hiking loops around L'Etoile Guesthouse. The right place to relax.

Copyright © gr-infos.com

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée pédestre sur le GR 223, Le sentier du littoral, à travers le département de la Manche de Cherbourg à Portbail via Cherbourg, Equeurdreville, Urville-Nacqueville, Hameau aux Fèvres (Greville-Hague), Digulleville, Herqueville, Biville, Les Pieux, Surtainville, Baubigny, Barneville-Carteret et Barneville-Carteret. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Maison d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges.

Long hiking trails

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

GR223

Sentier du littoral

Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche)

112Km

11 468 vues au 12/09/17 - 22 543 vues au 18/08/19

GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 1

 

GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 2

 

GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 3GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 4GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 5GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 6GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 7GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 8
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - GPX

 

GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 9

Distance: 111,7km, Altitude maximum: 130m, Altitude minimum: 0m, Dénivelé cumulé montée: 1537m
Cartes IGN: Cherbourg-Octeville Cap de la Hague (1210OT). Les Pieux Barneville-Carteret (1211OT). Cherbourg Pointe de Barfleur (1310OT).

 

 

 

Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge, Office de Tourisme, Commerce sur ou à proximité d'un GR® répertorié sur www.gr-infos.com, vous pouvez y figurer pour 10€/an (12 mois)/GR en remplissant la fiche d'inscription GR

 

GR223 Randonnée de Cherbourg à Portbail (Manche) 10

GR223 Randonnée sur le Sentier du Littoral (Itinéraire complet)
De Berville-sur-Mer (Eure) à Anisy (Calvados)
De Anisy (Calvados) à Carentan (Manche)
De Carentan à Cherbourg (Manche)
De Cherbourg à Portbail (Manche)
De Portbail à Granville (Manche)
De Granville au Mont-Saint-Michel (Manche)

 

Il est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la FFRandonnée. Vous trouverez aussi des informations sur MonGR.fr.

Les sigles GR® PR® GRP®, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® PR® GRP®. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de randonnée.

 

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane, Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com