Français

Little Nalanda Guesthouse

GR7

Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance 1

 

Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance 2Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance 3 Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance 4Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance 4

 

The Petit Nalanda of the Paramita Center offers hikers on the GR7 and the Compostela path accommodation in single, double or dormitory rooms with meals on request. The site is two hectares of beautiful green nature composed of several buildings including the Buddhist Center with its meditation room and its Great Compassion Nature Park.

Before the acquisition in 2019, the place was known as "Loisirs Vacances Accueil" which also offered accommodation for hikers, and we want to continue this tradition in Varennes-sur-Amance. The place is beautiful with hundreds of Tibetan flags flying in the wind and many walking trails, but also the positive energy that makes many species of birds live on the site to live peacefully.

See the place in photos and videos: https://www.centreparamita.fr/petitnalanda

Visit our website 



Le Petit Nalanda du Centre Paramita en Haute-Marne
Parc Nature de la Grande Compassion
47 Rue de la Louvière, 52400 Varennes-sur-Amance
www.centre-paramita.fr
06 43 78 44 09

Little Nalanda Guesthouse on the GR7 in Varennes-sur-Amance IGN

 

GR-INFOS

Chemins de Grandes Randonnées
Découvrir la France par les "GR®"

Copyright © gr-infos.com

English

Gîte d'étape du Petit Nalanda

GR7

Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance 1

 

Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance 2Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance 3 Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance 4Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance 4

 

Le Petit Nalanda du Centre Paramita propose aux randonneurs du GR7 et du chemin de compostelle un hébergement en chambre simple, double ou dortoir avec les repas sur demande. Le site est de deux hectares de belle nature verdoyante composé de plusieurs bâtiments dont le Centre Bouddhiste avec sa salle de méditation et son Parc Nature de la Grande Compassion.

Avant l'acquisition en 2019, le lieu était connu comme étant "Loisirs Vacances Accueil" qui offrait également l'hébergement aux randonneurs, et nous souhaitons continuer cette tradition sur Varennes-sur-Amance. L'endroit est magnifique avec des centaines de drapeaux tibétains qui volent au vent et de nombreux sentiers de marche, mais aussi l'énergie positive qui fait que nombreuses espèces d'oiseaux vivent sur le site pour vivre paisiblement.

Voir le lieu en photos et vidéos :  https://www.centreparamita.fr/petitnalanda 

Visitez notre site web



Le Petit Nalanda du Centre Paramita en Haute-Marne
Parc Nature de la Grande Compassion
47 Rue de la Louvière, 52400 Varennes-sur-Amance
www.centre-paramita.fr
06 43 78 44 09

Gîte d'étape du Petit Nalanda sur le GR7 à Varennes-sur-Amance IGN

 

GR-INFOS

Chemins de Grandes Randonnées
Découvrir la France par les "GR®"

Copyright © gr-infos.com