GR France. Long Hiking Trails. Long Distance Footpaths

Hike following the GR94 through Hautes-Alpes and Drome department from Vaunieres to Praux Pass via Lus-la-Croix-Haute, La Jarjatte, Cluse, Glaise, Veynes, Saint-Auban-d'Oze, Savournon, La Buissiere, Le Bersac, Serres, Sigottier and La Montagne. Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Inn.

Chemins de Grandes Randonnees

 

Long Hiking Trails / Long Distance Footpaths

GR94

Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes)

110km

 

GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 1

 

GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 2

 

GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 3 GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 4 GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 5 GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 6 GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 7 GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 8
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - GPX

 

GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 9

Distance: 110,64km, Elevation maximum: 2003m, Elevation minimum: 660m, Elevation gain uphill: 6001m
IGN Maps: Glandasse Col de la Croix-Haute Pnr du Vercors - 3237OT. Luc-En-Diois Valdrome Col de Cabre - 3238OT. Devoluy Obiou Pic de Bure - 3337OT. Serres Veynes Haut Buech Bochaine - 3338OT.

 

 

Guest House, Bed and Breakfast, Hotel, Camping, Refuge, Hostel, Tourist Office, Shops, Hiking Travel Agency on or near a GR ® listed on www.gr-infos.com, you can appear for 10€/year (12 months)/GR by completing the registration form GR

Paypal

 

GR94 Hiking from Vaunieres to Praux Pass (Hautes-Alpes) 10

It is advisable to follow the beacons all along your hike and to bring you the FFRandonnee topo-guide. You will also find information on MonGR.fr.

GR®, PR®, GRP®, and the corresponding signs of markings (white / red, yellow and yellow / red) are trademarks of the French Federation of Hiking. They may not be reproduced without permission. The French Federation of Hiking, state-approved, includes organizations that create and maintain hiking routes on GR®, PR® and GRP®. It publishes guides these topo hiking routes.

 

Facebook GR-Infos Long Distance Footpaths

 

 

 

 

Return

 

 

L'Etoile Guest-House

Old romantic Hotel, L'Etoile Guest-House is a mountain retreat in the South of France. With a beautiful park along the Allier River, L'Etoile Guesthouse is located in La Bastide-Puylaurent between Lozere, Ardeche and Cevennes. Many hiking trails like GR7, GR70 Stevenson trail, GR72, GR700 Regordane way, Cevenol, GR470 Allier river, Margeride, Gevaudan, Ardechoise. Many hiking loops around L'Etoile Guesthouse. The right place to relax.

Copyright gr-infos.com

GR Chemins de Grandes Randonnées

Randonnée sur le GR94 à travers les Hautes-Alpes et la Drôme de Vaunières au Col des Praux via Lus-la-Croix-Haute, La Jarjatte, Cluse, Glaise, Veynes, Saint-Auban-d'Oze, Savournon, La Buissière, Le Bersac, Serres, Sigottier et La Montagne. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping, itinéraires, cartes, informations pratiques.

Long hiking trails

 

GR Chemins de Grandes Randonnées

GR94

Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes)

110km

 

GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes)  1

 

GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 2

 

GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 2GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 3GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 4GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 5GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 6GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 7
Google Maps - Google Earth - Wikiloc - Visugpx - Gpxview - GPX
GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 9

 

Distance: 110,64km, Altitude maximum: 2003m, Altitude minimum: 660m, Dénivelé cumulé montée: 6001m
Cartes IGN: Glandasse Col de la Croix-Haute Pnr du Vercors - IGN 3237OT. Luc-En-Diois Valdrôme Col de Cabre - IGN 3238OT. Devoluy Obiou Pic de Bure - IGN 3337OT. Serres Veynes Haut Buëch Bochaine - IGN 3338OT.

 

 

Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge, Office de Tourisme, Commerce sur ou à proximité d'un GR® répertorié sur www.gr-infos.com, vous pouvez y figurer pour 20€/an (12 mois)/GR en remplissant la fiche d'inscription GR

 

GR94 Randonnée de Vaunières au Col des Praux (Hautes-Alpes) 10

Il est conseillé de suivre les balises tout le long de votre randonnée et de vous munir du topo-guide de la FFRandonnée. Vous trouverez aussi des informations sur MonGR.fr.

Les sigles GR® PR® GRP®, ainsi que les signes de balisages correspondants (blanc/rouge, jaune et jaune/rouge), sont des marques déposées par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Ils ne peuvent être reproduits sans son autorisation. La FFRP, reconnue d'utilité publique, regroupe les associations qui créent et entretiennent les itinéraires de randonnées pédestres sur les GR® PR® GRP®. Elle édite des topo-guides de ces itinéraires de randonnée.

 

Facebook GR-Infos Randonnées

 

 

 

 

Retour

 

 

L'Etoile Maison d'hôtes en Lozère

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des chemins de randonnées GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane, Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan. Nombreuses randonnées en étoile. Idéal pour un séjour de détente.

Copyright © gr-infos.com